Vous êtes ici : Accueil > 7- LES MATIERES > 7.1 Les Langues Vivantes > Allemand > Projet e-twinning réussi !
Publié : 28 mai
Format PDF Enregistrer au format PDF

Projet e-twinning réussi !

Pour la 6ème année consécutive, les élèves de 6eme bilangue et de 5ème LV2 allemand ont participé à un projet d’échange de cartes de vœux pour Noël avec une vingtaine d’écoles disséminées un peu partout sur le continent européen.
Ils ont écrit des cartes en allemand qu’ils ont envoyées en Allemagne, en Pologne, en Italie, en Slovénie, en Hongrie, au Danemark et bien d’autres pays encore... et bien sûr, nous avons aussi reçu des cartes de chacune de ses écoles, écrites elles aussi en allemand.

Tout cela nous montre bien que l’allemand est une langue éminemment apprise et utilisée en Europe, et pas seulement en Allemagne, en Autriche et en Suisse.