Tout le personnel administratif et une partie du personnel enseignant se sont réunis pour dire au revoir à leur principal M. Fourrage, nommé au collège Les Provinces à Blois à la prochaine rentrée, ainsi qu’à son adjoint, M. Riolland, et à quelques-uns de leurs collègues appelés vers d’autres horizons.
Pour le principal de ce collège, qui compte 750 élèves, son départ est la suite logique de son cursus professionnel puisque, comme il le rappelait, « le personnel de direction a une obligation de mobilité et ne reste pas plus de quatre à six ans dans le même établissement ». Pour sa part, il sera resté quatre ans au collège de Contres où il laissera son empreinte tant cette période aura été riche de par la mise en place de la réforme du collège comme par la restructuration et l’agrandissement des locaux.
M. Fourrage gardera un excellent souvenir de son passage dans ce collège où il a trouvé une équipe dynamique et sympathique à qui il a rendu hommage et avec laquelle il a pu mener à bien ses projets.
Tout comme il a tenu à saluer son collègue principal-adjoint, M. Riolland, nommé comme principal au collège d’Ecueillé dans l’Indre, avec lequel il a formé un duo très complémentaire et travaillé avec beaucoup de plaisir.
À la tête du collège d’ores et déjà se profile une nouvelle équipe qui sera « managée » par la principale nouvellement nommée, Catherine Azema.
Cor. NR : Catherine Sadowniczyk (lundi 10 juillet 2017)
2012-2024 © Collège Saint-Exupéry CONTRES - Tous droits réservés
Ce site est géré sous SPIP 3.2.19 et utilise le squelette EVA-Web 4.2
Dernière mise à jour : vendredi 15 novembre 2024